Serrurier paris 20

Serrurier Paris company rassemble pour vous toutes les information essentielles concernant vos problèmes de serrures, de portes, de cylindres
En accompagnant nos clients dans leurs projets de serrurerie, nous nous assurons de leur apporter le meilleurs services et les meilleurs produits possibles. Le 20ème arrondissement est un secteur dans lequel Serrurier Paris company intervient sur des ouvertures de portes et deschangements de cylindre mais aussi pour des poses de serrures et de portes.

  • Un serrurier à domicile en trente minutes
  • Des prix transparents annoncés et respectés
  • Des serruriers avenants et bon conseillers
Demandez un devis !
Commander une intervention

Nos services

Commander une intervention
Commander une intervention

Comment chercher un bon serrurier ?

Du cours de Vincennes au célèbre quartier de Belleville, le 20ème arrondissement n’est pas le plus grand de paris mais il compte un bon nombre d’habitants dans ses immeubles anciens. L’avenue Gambetta, un des principaux axes du vingtième est souvent utilisé par les professionnels de la serrurerie pour rejoindre les petites rue du 20ème arrondissement de Paris ou bien le périphérique. Serrurier Paris Company est souvent appelé par les habitants de cet arrondissement de Paris. Pour la simple et bonne raison que les portes des immeubles et appartements ne sont pas en bon état et qu’elles ont besoin de maintenance et de dépannage en tout genre. Un client, situé au métro Gambetta a fait appel au service ‘dépannage’ de Serrurier Paris Company. Ce client avait claqué sa porte et n’avait trouvé aucune solution pour rentrer chez lui ayant laissé les clés à l’intérieur. Il a d’abord contacter un serrurier choisi dans les premiers résultats de Google. Seulement, il y a souvent derrière ces pubs déguisées de vrais escrocs sans scrupules. Ce serrurier a proposé un tarif assez attractif : 12.50 Euros. Seulement, il n’est jamais venu. Et c’est une chance pour le client. Parce que derrière cette pratique se cache une arnaque couramment utilisée dans le secteur du dépannage à domicile. Arrivé sur place, le serrurier gonflera tout de suite la note, prétendant que la serrure à ouvrir est plus compliquée que prévue. Seulement, il faut bien comprendre que sur tous les modèles de serrures qui existent, seule une ne s’ouvre pas lorsqu’elle est simplement claquée. Nous rencontrons très peu cette serrure(1/100). Le serrurier aurait donc pu soutirer bien plus que le tarif annoncé en facturant une ouverture sur porte blindée et un changement de serrure pour une serrure qui fonctionnait parfaitement. Et oui, car une ouverture de porte claquée se fait sans dégât sur la serrure. Finalement, notre serrurier spécialisé dans le dépannage s’est déplacé en vingt minutes sur les lieux et a pu ouvrir la porte en quelques minutes. Le tarif était annoncé au téléphone et respecté sur place.

Voir tous les tarifs

Serrurier Paris Company, une multitude de services

Il existe plusieurs sortes de dépannages dans le secteur de la serrurerie. Vous pouvez faire appel à un serrurier pour faire ouvrir une porte claquée ou fermée. Dans les deux cas, un de nos serruriers vous posera des questions pour en savoir plus sur votre situation.
Est-ce-que la clé est à l’intérieur ? Est-ce-que la clé est bloquée à l’intérieur du cylindre ? Vous avez perdu vos clé ?
Toutes ces questions sont posées par le serrurier pour vous donner un maximum d’informations ensuite. Le dépannage pourra généralement être effectué dans l’heure.

Des serruriers de confiance

En appelant Serrurier Paris Company vous vous assurez donc une ouverture de porte claquée sans problème, sans suite et surtout sans arnaque. Appeler un de nos serruriers et il vous répondra tout de suite. Nos serruriers sont agréables, ont un bon relationnel et savent vous conseiller au mieux dans toutes les situations. Nos serruriers sont surtout rapides. Les interventions rapides, c’est à dire en moins de trente minutes entre l’appel et l’arrivée sont courante dans notre entreprise.
Nos serruriers se déplacent dans tout Paris et sa banlieue en scooter et munis de tous les outils pour les dépannages de serrurerie (ouverture de porte claquéeouverture de porte ferméeréglage de portechangement de serrure ou changement de cylindre.

Ouverture de porte

Une porte claquée est évidemment plus facile à ouvrir qu’une porte fermée à clé. Dans le premier cas le serrurier devra simplement débloquer le peine sur ressort qu’on appelle le demi-tour. Dans l’autre cas, le cylindre devra être percé pour actionner la serrure. Percer un cylindre peut être très rapide dans certains cas mais peut prendre plus de temps dans d’autres. C’est pour cela que le serrurier vous demandera aut téléphone une photo de votre serrure pour vous donner un temps d’ouverture approximatif. Un cylindre percé n’est donc plus en état de fonctionnement. Il faudra le remplacer dans la plupart des cas.

Changement de cylindre

Serrurier Paris Company propose à ses clients un service de changement de cylindre. Le cylindre ou le barillet, est la pièce de la serrure dans laquelle vous entrez votre clé. Il actionne la serrure entière. Toute la force et la résistance de la serrure est concentrée dans la pièce du cylindre. Il existe une norme pour les serrures. La norme A2p (Assurance Prévention Protection) est une norme de qualité NF pour le matériel de sécurité. Cette norme est à prendre en compte lorsque vous voulez faire changer votre serrure ou votre cylindre. Il suffit donc de demander à votre serrurier de respecter cette norme A2p lors du dépannage. Le serrurier devra vous montrer la preuve qu’il a bien posé le matériel demandé certifié.

Attention aux arnaques !

Les serruriers sont libres dans leurs tarifs. Ils peuvent donc se créer une grille de prix qui leur est propre. Certains serruriers profitent de cet avantage pour tromper le client et faire passer leur grille de tarifs pour une grille générale de prix. Un argument de plus pour l’arnaque.
Les précautions pour éviter une arnaque par un serrurier sont donc les suivantes. Ne pas prendre les le premier serrurier trouvé sur Google. Un tarif trop bas pour une ouverture de porte ou un dépannage est souvent mauvais signe et cache des prix bien plus élevés. Faire appel au serrurier qui vous demandera le plus d’informations sur votre problème et qui aura du temps à vous accorder.

Demandez un devis !