Serrurier Paris Company / Serrurier Paris 16
Serrurier Paris 162019-04-11T11:43:42+01:00

Serrurier paris 16

Après un problème sur une serrure ou une porte, on ne sait pas forcément qui appeler. S’adresser au premier serrurier trouvé en ligne n’est pas forcément la bonne solution. Serrurier Paris Company vous fournit toutes les informations nécessaires concernant votre problème. Régulièrement, nous installons des portes blindées et des serrures de sécurité dans les quartiers du 16ème arrondissement

  • Un serrurier professionnel se dĂ©place chez vous en 30
  • Des prix justes et respectĂ©s
  • Des serruriers honnĂŞtes et efficaces
Demandez un devis !
Commander une intervention
Serrurier Paris 16

Nos services

Commander une intervention
Commander une intervention

Comment trouver un serrurier de confiance Ă  Paris ?

De l’Arc de Triomphe à la porte de Saint-Cloud, le 16eme arrondissement rassemble certains des plus beaux endroits de Paris. La Place du Trocadéro avec son célèbre café Le Kléber est le centre de plus grandes rues aux noms bien connu comme l’Avenue Kléber ou l’ Avenue Raymond Poincaré. Les immeubles cossus du 16ème arrondissement offres de larges possibilités en ce qui concerne le travail des serruriers. Nos serruriers ont déjà effectué des ouvertures de portes dans les quartiers de Passy ou proche du Jardin de Ranelagh. Facilement accessible par la Porte de la Muette ou la Porte Dauphine, nos serruriers en urgence, interviennent très rapidement dans les rues du seizième arrondissement.

Voir tous les tarifs

Vous est-il déjà arrivé de rester coincé en dehors de chez vous ?

Cette situation survient tous les jours dans Paris et certains serruriers n’hésitent pas à profiter de la détresse des clients pour facturer des sommes inattendues et astronomiques. Les prix étant libres pour les serruriers, les clients ne connaissent pas forcément les tarifs associés à leur problème de serrurerie.
Par exemple dans le cas d’une perte de clé. Votre porte est fermée à clés et vous ne pouvez pas rentrer chez vous. La solution qui vient en premier à l’esprit est d’appeler le premier serrurier trouver sur internet ou sur un prospectus dans sa boite au lettres.
Dans le cas d’une porte fermĂ©e à clĂ©, le serrurier devra percer le cylindre pour atteindre l’entraĂ®neur de la pour actionner les peines de la serrure. Les serruriers ont gĂ©nĂ©ralement des techniques bien particulières pour ouvrir les portes mais elles aboutissent toutes Ă  une ouverture de porte. Pour une ouverture de porte fermĂ©e à clefs, un serrurier ne vous facturera selon des Ă©lĂ©ments prĂ©sentĂ©s Ă  l’avance. Le serrurier facture sa main d’oeuvre, son dĂ©placement et le changement de la pièce. La main d’oeuvre varie en fonction de la serrure à ouvrir. Tous les serruriers arrivent gĂ©nĂ©ralement Ă  bout de la plupart des serrures. Certaines Ă©tant bien plus compliquĂ©es que d’autres. Les serrures et cylindres de marques Tordjman ou Securystar par exemple portent les normes A2p pour la plupart et sont donc très difficiles Ă  percer et donc Ă  ouvrir. Seul le temps et l’expĂ©rience sont maĂ®tre lorsqu’il s’agit d’ ouvrir une porte en passant par la serrure. Un serrurier expĂ©rimenté vous donnera ses tarifs pour l’ouverture d’une porte et le temps qu’il faut pour l’ouvrir. Le prix pour le changement de la pièce hors d’état d’utilisation varie selon les serrures. C’est pour cela que chez Serrurier Paris Company nous vous donnons une fourchette de prix avant l’ouverture et vous confirmons le prix exact par devis après avoir effectuĂ© l’ ouverture de la porte.

Attention aux arnaques

Dans Paris, il y a beaucoup de serruriers. Et parmi ces serruriers il existe des personnes honnêtes et d’autres non. Alors, au moment ou un problème de serrurerie survient, comment trouver le bon serrurier ?
Déceler les bons comportements chez un serrurier n’est pas compliqué et nous pouvons vous expliquer comment vous y prendre.
Un serrurier accueillant dès le premier contact et qui veut en savoir plus sur votre problème sera toujours à privilégier. En effet certains serruriersreçoivent tellement d’appels qu’il se permettent de négliger le contact avec beaucoup de clients. Notre société vous assure un contact parfait du début à la fin. Nos serruriers prennent personnellement votre problème en charge du début à la fin. Nous avons mis en place un système de devissur photo. En envoyant une simple photo de votre porte, votre serrureou votre clé, nos serruriers peuvent vous établir un devis approximatif pour changer votre pièce, régler votre porte ou ouvrir votre porte. Le serrurier que vous avez au téléphone sera le serrurier qui interviendra chez vous. En vous donnant son prénom, vous pourrez l’identifier et ainsi un meilleur contact se créera entre le client et le serrurier.

Notre conseil

Donc si vous avez un problème de serrurerie ne vous précipitez pas vers le premier choix. Une bonne recherche peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Si votre porte ne ferme plus ou que vous avez du mal à tourner votre clé dans votre cylindre, il est peut être temps de faire intervenir un serrurier, pour changer le cylindre, ou changer la serrure.

Demandez un devis !