Serrurier Paris Company / Serrurier Paris 12
Serrurier Paris 122019-04-11T11:13:35+02:00

Serrurier paris 12

Finie la recherche difficile d’un serrurier de confiance à Paris. Serrurier Paris Company propose à ses clients une large palette de services, de produits et surtout de conseils. Nos retours clients parlent pour nous . Nous pouvons intervenir dans les quartiers du 12ème arrondissement dans un délai très court pour apporter des réponses et des services précis à ses clients.

  • Un serrurier professionnel chez vous en moins de 30 minutes
  • Des prix pratiquĂ©s transparents
  • Les meilleurs serruriers de Paris
Demandez un devis !
Commander une intervention
Serrurier Paris 12

Nos services

Commander une intervention
Commander une intervention

Comment trouver un serrurier honnĂŞte et efficace Ă  Paris ?

Da la place de la Bastille au fin fond du Bois de Vincennes, le 12ème arrondissement est vaste par la diversité des paysages qu’il peut proposer à ses habitants. Cetarrondissement de Paris est bien desservi par les métro, RER et bus comme Nation ou Reuilly Diderot. Avec un accès direct sur le périphérique parisien, beaucoup d’automobilistes passent par le Cours de Vincennes ou l’Avenue Daumesnil pour rejoindre d’autres zones dans Paris. Beaucoup d’interventions des serruriers Paris Company serruriers sont effectuées dans le 12eme arrondissement de Paris. Entre charme de L’ancien et nouveau bâtiments, ce secteur de Paris offre une large variété de cas possibles en serrurerie. Beaucoup d’interventions des serruriers Paris Company sont effectuées dans le 12ème arrondissement de Paris. Entre charme de L’ancien et nouveau bâtiments, ce secteur de Paris offre une large variété de cas possibles en serrurerie.

Voir tous les tarifs

Astuce porte claquée

Si un jour vous êtes confrontés à un problème de serrurerie, vous aurez peut être l’obligation d’appeler un serrurier professionnel capable de débloquer votre situation. Pourtant, dans certains cas, il est possible d’ouvrir votre porte vous-même. Dans le cas ou votre porte est claquée par exemple. Une simple porte claquée peut être ouverte en quelques secondes. Il suffit d’un feuille assez rigide pour pouvoir la passer dans la fente entre le bâti et la porte. En faisant bouger la porte et en agitant votre feuille rigide vous pourrez débloquer votre porte en quelques minutes. Utilisez bien ce conseil pour ouvrir votre porte claquée.

Attention aux arnaques !

Le dépannage dans la serrurerie à Paris est sujet de beaucoup d’arnaques et de pratiques trompeuses. Certains professionnels sans scrupules profitent de la crédulité des clients pour gonfler les tarifs pour parfois dépasser des milliers d’euros pour un simple changement de cylindre. Certains conseils vous seront alors nécessaires pour faire face à ce genre de pratiques. Tout d’abord, il ne faut pas céder à la pression et à l’urgence du moment. Une porte fermée à clés ou une porte claquée finissent toujours par s’ouvrir. Il faut donc prendre son temps pour choisir le bon serrurier et ne pas se faire arnaquer par des dépanneurs non qualifiés et peu scrupuleux.

Porte claquée

Hors, tous les problèmes dans la serrurerie ne sont pas desportes claquées. Et il faut la plupart du temps appeler un professionnel du dépannage de serrurerie. Les prix pour les dépannages de serrures de Serrurier Paris company sont affichés sur notre site et précisés avant toute intervention. Nous prenons ces dispositions pour mettre le plus à l’aise possible le client qui est coincé derrière sa porte fermée à clés ou sa porte claquée. La première étape pour notre serrurier est de vous établir un devis précis qui porte seulement sur l’ouverture de porte que vous pouvez accepter ou non. Seulement après l’acceptation, il pourra commencer l’ouverture de porte. Il doit ensuite vous faire un devis pour le changement de la pièce à remplacer. Il est possible pour vous de prendre votre temps pour réfléchir. Une solution de secours vous sera proposée à des tarifs bas.

Comment identifier le meilleur serrurier ?

Il faut COMPARER. N’hésitez pas à appeler, demander les tarifs totaux pour les dépannages dans la serrurerie. Si votre porte est fermée à clés, demandez le prix total pour le déplacement, la main d’oeuvre et le changement de pièces s’il y a. Ne vous précipitez pas vers les prix les plus bas, qui sont la plupart du temps trompeurs. En effet, certains serruriers proposent des tarifs d’ouverture de porte à 30 euros ou moins. Évidemment ces prix défient toutes concurrence mais ne sont pas véritables ! Après avoir obtenu votre accord pour un dépannage, ils gonflent très vite la facture pour dépasser les 1000 euros pour une simple ouverture de porte claquée ou fermée.

Demandez un devis !