Serrurier Paris Company / Réglage de porte
Réglage de porte2019-04-15T10:11:24+02:00

Réglage de porte

Obtenir les tarifs pour un réglage de porte

Nos tarifs sont transparents et ne seront pas changés une fois sur place, la satisfaction client est au coeur de notre vision.

Commander une intervention
Demandez un devis !
Type de blindage Prix fixe
Réglage simple de porte 150 € Devis
Réglage technique de porte 190 € Devis

Réglage de porte

Reglage de porte

Dans quels cas votre porte nécessite un réglage ?

Votre porte frotte

En ouvrant et fermant votre porte, vous constatez un dysfonctionnement. Votre entendez comme un frottement au niveau de la porte ou de la serrure. La porte nécessite un rabotage ou une remise en jeu. Ce cas peut se présenter si la porte a gonflé du fait de la chaleur ou suite à un dégât des eaux.

Votre porte s’affaisse

La porte frotte au sol, elle accroche au moment ou vous tentez de la fermer. Elle est sûrement victime de son poids. En effet, une porte trop lourde s’affaissera si les gonds sur lesquels elle repose sont trop faibles.

Retrouver tous les autres types de services

Dans quels cas votre serrure nécessite un réglage ?

La clef a du mal à tourner

Vous constatez que peu à peu, il vous est de plus en plus difficile de faire un tour de serrure, ce qui vous empêche d’ouvrir facilement la porte. Dans ce cas, un réglage au niveau des pênes de la serrure suffit à réparer ce problème. Les pênes, aussi appelés “points d’ancrages”, sont les pièces métalliques qui viennent verrouiller votre porte.S’ils ne sont pas alignés correctement avec la gâche (pièce qui accueille les pênes) il se peut qu’un dysfonctionnement se crée.

Les causes d’une porte mal réglée

Ces serrures sont souvent posées dans les appartements récents (année 2010) ,sur les portes intérieures ou sur les portes de pavillon. Elles sont posées à l’intérieur de la tranche de la porte pour plus d’esthétique. Aucun élément n’est apparent sur la porte à part la poignée. Ces serrures sont dans la plupart des cas manoeuvrées par un cylindre européen.

Les solutions pour régler une porte

Pour régler un problème de ce type, le serrurier sera amené à limer les points durs et à remettre en jeu votre porte. Les gonds sont souvent la cause de votre problème de serrure , en effet ils sont peu solides et avec le temps ils se tordent. Plus votre porte est lourde plus des gonds de petite taille auront du mal à conserver l’alignement parfait de la porte. C’est là où le serrurier intervient.

Régler votre porte, c’est anticiper de futurs problèmes de serrure

Une clef peut être fragilisée petit à petit et se casser dans votre serrure si la porte n’est pas parfaitement alignée

Exemple

Une porte mal réglée est une porte qui cessera de fonctionner petit à petit en entraînant des dégâts plus ou moins importants sur votre serrure .

Demandez un devis !